Le Roman

Vous aimez les livres érotiques ?
La littérature fantastique ?
Les romans policiers ?
Les lettres classiques ?
Vous allez adorer Un Renard dans le miroir!

Laissez-vous surprendre, séduire, ensorceler par le double pouvoir magique d’un récit initiatique unique.
Grâce aux révélations du miroir magique, vous ne verrez plus vos proches comme avant, ni vous-même d’ailleurs. Peut-être même comprendrez-vous quel animal sommeille en vous...

Au fil des pages, des robes effeuillées, des baisers volés, des caresses interdites, des désirs irrésistibles, des initiations fulgurantes, des promesses enfreintes, vous suivrez Joséphine, une jeune innocente, dans de troublants jeux érotiques. Un seul mot d’ordre : le Plaisir. Pour les plus téméraires d’entre vous, sachez qu’aucune porte n’est verrouillée. N’hésitez donc pas à renoncer au trou de la serrure pour vous glisser dans la peau de l’héroïne, au cœur même de l’intrigue.

Oserez-vous, à votre tour, vivre les aventures libertines de Joséphine… à vos risques et périls ?


Bande annonce


Présentation

N’êtes-vous jamais fier comme un paon ou têtu comme une mule ? Etes-vous plutôt rusé comme un renard ou bête comme une oie ? L'homme, dit-on, est un animal comme les autres.
A sa sortie du couvent, Joséphine reçoit une invitation anonyme accompagnée, dans un paquet soigneusement ficelé, d’un miroir en argent. Conviée à une soirée parisienne très prisée, elle ne résiste pas à sa curiosité naturelle. Et pourtant, les rumeurs les plus folles courent sur le compte de la maîtresse de maison, une riche Américaine à la réputation sulfureuse. En tombant dans ses filets, Joséphine succombe à la première d’une longue série de tentations… Entre aventures éphémères et plaisirs saphiques, pulsions animales et expériences initiatiques, la soirée prend vite un cours inattendu. D’autant que le miroir en argent possède un étonnant pouvoir magique : révéler la véritable nature des êtres vivants. Fascinée par cet extraordinaire secret, Joséphine mène son enquête. Qui a bien pu l’inviter à ce salon mondain, et pourquoi ?
Au fil de ses rencontres avec des créatures surnaturelles aussi séduisantes que menaçantes, Joséphine est confrontée à la formidable complexité de l’espèce humaine. Le but ultime de sa quête ? Sa nature la plus profonde.

A l’image du « Portrait de Dorian Gray » d’Oscar Wilde et de « L’Ile du docteur Moreau » d’H. G. Wells, « Un Renard dans le Miroir » est une invitation à voir au-delà des apparences; dans la veine des nouvelles érotiques d'Anaïs Nin, ce roman fantastique est aussi une invitation à vivre une inoubliable nuit… sans sommeil.

La presse en parle

« Vous rêvez de dévorer Le roman de l’été ? Ne cherchez plus, Jeanne vous l’a trouvé. Entre quête initiatique, enquête policière et roman fantastique, Un Renard dans le Miroir de Luisa Gallerini, est le coup de coeur de la rédaction. » Stéphanie Delon (Jeanne Magazine)
« Ce mélange de genre m’a beaucoup plu, et le style de l’auteure, agréable et sensuel, apporte une touche de féminité supplémentaire à ce salon où le maître des lieux est justement une femme. Pour faire monter un peu plus la température durant vos vacances, découvrez donc ce roman! » Virginy (Des livres, des fils et un peu de farine…)

Découvrir un extrait

Vous avez envie de lire quelques pages du roman Un renard dans le miroir avant de l'acheter ?
Cliquez sur le bouton Open Preview !


L'auteur

Née en 1976 à Paris, Luisa Gallerini est une romancière française. Scientifique de formation, elle écrit de nombreux articles pour la presse écrite, où elle publie aussi des nouvelles.

Passionnée d’Egyptologie, d’art et de littérature fantastique, elle publie en 2015 son premier roman « La Momie de Pâques ». Chasse aux trésors entre l’Egypte du 19ème siècle et l’Europe contemporaine, ce récit d’aventure mêle histoire, religion, fantastique et romance sentimentale au rythme d’une quête effrénée à la vie éternelle.

Son deuxième livre, « Un Renard dans le Miroir », paraît en 2016. Entre quête initiatique, enquête policière et roman fantastique, ce récit érotique lève le voile sur l’un des plus célèbres salons littéraires du siècle dernier.

1 commentaire

  1. Sympa l'idée de partager ce genre d'infos à travers un article complet.

    RépondreSupprimer